Aller au contenu

Shenmue III

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Et oui !!! tout espoir n est pas perdu

Depuis deux jours et sur plusieurs sites de jeux vidéo, nous apprenons que Shenmue 3 serait à l'étude sur Xbox 360. Des rumeurs signalent même une intervention de Microsoft ce mois-ci pour annoncer le jeu. Il est vrai que les fans de Sega attendent impatiemment une suite au chef-d'oeuvre de Yu Suzuki, mais pour l'instant rien à l'horizon. Après les nombreuses rumeurs qui ont existé à son sujet, espérons que celle-ci soit véridique. Rappelons que Gargoyle Mechanics a déjà travaillé sur Shenmue et a annoncé dernièrement leur soutient envers Microsoft.

source jeux-france

Invité Invité

peut etre plus maintenant, les outils de developpement ont évolué, les kits de developpement sont la pour faciliter le travail, la trame scenaristique existe déjà ...

le monde du jeu vidéo a-t-il perdu toute ambition ?

si aucun jeu du calibre de Shenmue ne sort sur les consoles next gen ne sort, quel interet à construire des machines aussi puissantes ?

Invité Invité

ben c Microsoft qui crachera si ils veulent le jeu sur leur console !

je le redis a quoi bon des machines sur puissantes si les futurs jeux ne sont pas plus ambitieux qu ce qui se fait aujourd'hui ?

Invité Invité
ouai je pense que microsoft va apporter son soutien a sega ils savent (microsoft) que pour faire le maximum de vente dés le debut il faut qu'ils est les jeux les plus connu et apprécier (exemple : project gotham racing 3, top spin 2, halo 3, dead or alive 4) ca serait dommage de laisser un jeu comme shenmue 3 a la poubelle

Invité Invité

recuperer sa sauvegarde ? pourquoi faire, a part le nombre d'heure jouer il y a pas beaucoup de statistiques pour qu'on est besoin de recuperer une sauvegarde de shenmue 2 ou 1

je pense qu'on va pas se pleindre si on commence (si il sort un jour) une parti a zero de shemnue 3

sinon c'est sûr que le nom "shenmue" c'est connu, mais je pense pas qu'ils choisiront d'essayer de vendre le jeu rien qu'avec le nom, sinon shenmue 3 il serait sorti depuis longtemps avec un petit budjet et on n'en aurai plus parler

si il mette du temps c'est qu'ils (je pense) veulent faire un bon jeu et aussi a cause du manque d'argent mais j'espere que microsoft va apporter son soutien financier pour le jeu, un peu comme la serie des zelda, ils mettent du temps mais a la fin personne est déçu

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M