Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Bonjour à tous j'ai envie de m'acheter BF2 ms je possede comme carte graphique une GF4 Ti 4200 128 mo... Je sais qu'il y a une incompatibilité avec ces cartes mais j'ai dans l'espoir qu'un patch sorte afin de régler ce probleme ... Avez vous entendu parler d'un tel patch svp?....Merci pour votre aide car ce jeu a l'air terrible (et j'ai pas trop de tune pour changer de carte graphique)... edit : J'ai trouvé un patch sur internet mais n'ayant pas le jeu, je ne sais pas s'il fonctionne : THAG MOD PACK This is a collection of files found on the internet to modify your existing game. Il possède plusieurs fichiers dont celui ci : - Fixed Shader Mod (will make BF2 work older computers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Tu l'a trouvé où ce patch ?? Moi j'ai le jeu , mais je l'ai testé chez un pote et il passe pas à cause de ces pixels shaders de mes couilles J'imagine pas si il l'avait acheté , la tête que tu te payes quand tu rentre chez toi Donc si t'as un lien vers le patch , je te dirais si ça marche Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Il peut tourné sur un 800 Mhz car la dernier fois j'avais fait tourné prince of persia 2 alors qu'il fallait un 1,2 ghz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 des conseils comme ca tu peux les garder Magikz merci. Bref pour en revenir au theme à mon avis si les ti ne fonctionne pas c'est qu'elle tout simplement pas optimisé pour pouvoir faire tourner ce jeux, tout comme ca a été le cas pour les gforce MX lors de la sortie de splinter cell. Donc pour en revenir au sujet jpense que meme si grace à un certain patch (non officiel), si le jeu tourne celui ci ne sera pas vraiment fonctionelle (rame @ 5fps ) ... Bref faut un temps pour tout, et il est temps de changer vos cg si vous comptez jouer à ce jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 j'ai fait tourner UT 2004 sur mon 750mHhZ mais pour la petite anecdote : 35 min sans ramé puis...une odeur de griller puis...pouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 T'as grillé ton pc à cause d'un jeux ?! o_O On me l'avait jamais fait celle ci -_-; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Maka c'été pas un conseil mais une question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Ce patch je l'ai trouvé sur Quebec-warez un newsgroup sur free...si qq qui a le jeu peut le tester.De cette facon je saurai si je peux l'acheter ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Il peut tourné sur un 800 Mhz car la dernier fois j'avais fait tourné prince of persia 2 alors qu'il fallait un 1,2 ghz ? avec le "il peut tourner' je vois pas où est la question ... Bref j'aurai bien tester ton patch mais j'ai une 9600xt et le jeux marche bien chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 veinard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant