Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 salut. est il possible de profiter de toutes les bidouilles xbox (emulateurs,divx ,jeux sur disque dur...) sans puce? par exemple avec un logiciel qui serait deja installée sur la becane? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Oui, c'est possible, fait un peu de recherche. T'as le HotSwap, Faille 007, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 ok merci. il parait que une xbox modifiee marche mieux avec une puce plutot qu'avec les methodes sitées plus haut... est ce vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 chacun aura son avis la dessus . moi je dirai non tu fait exactemet la meme chose aec une puce ou un exploit j'ai eu les 2 donc aucune difference eu si si y en a une le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 allé un ti coup de main tu va trouvé sur http://daviddu54.free.fr un cd qui te permettre d installé facilement le hotswap sur ta xbox c'est facile a faire tu a juste a bien lire et ne pas de précipité et il n y aura pa de souci une installé du pourra lire des save de jeux lire des divx mettre des émulateur tou comme si t avais une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Salutà tous , je voudrai vous demandez comment faut faire pour installer le hotwsap car moi ma bobox n'ai pas modifée et quand il dise:"passons au pc...la nappe IDE..." , il faut démonter la coque du pc alr et moi j'ai pas envi car c le pc de la famille et ma bobox et mon pc sont assez long les uns des auttres , alr comment faire ?? Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant