Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 le dash tout simple de la xbox le vert le normal koi et je peu plus aller sur evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Salut, T'as essayé de mettre un cd de boot ( Mastercd, Yop Solo, etc. ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 nan j ai rien n essayer mais un mastercd pour ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 ouia mais moi j i connais rien j ai enmener ma xbox ds un magasin et elle marche plus voila...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Mais elle n'est pas morte C'est un con de vendeur qui t'as dis ça non ? Graves un le Cd Gueux sur http://gueux.be ! Et mets le dans ta console ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 j grave koi sur un cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 re tu vas sur le site de gueux.be là, tu trouvera un master cd tu telecharges ce master cd puis tu le graves sur un cd ensuite, tu mets le cd dans ta console puis tu demande à la console de reinstaller ton dash grâce à ce cd (ps : tu as essayer d'allumer ta console sans ce cd, mais en restant appuyé 2 secondes sur le bouton power?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 ouai mais esque sa va effacer tout mes fichier du disc dur et j le trouve pas le master cd sur geux tu peut m envoyer le lien stpppppp........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 J'ai trouvé !! Reste appuyer 2 seconde sur le bouton power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 sa marche pas c un duox2 pas une alladin j ai essayer deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant