Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 salut !!!!! ja i une erreur 5 mais j ai une puce duox2 mais je ne paut pas aller sur evox comment faire aidez moi . merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 et quand je met mon disque dur d origine sa marche normalement aider moi svp............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Il faut que lock ton DD Ton bios d'origine nécessite le blocage du disque dur Apres, je serai pas te dire comment Peut etre avec l'aide de ton Pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 config magic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 C'est ce que je voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Salut ou alors, tu prends le cd de Fotz ou le cd de Yop , ça doit même marcher avec le master cd de gueux.... tu mets le cd dedans, et tu lui demande de locker ton dd mais perso, j'ai une erreur 5 depuis plus de 6 mois et je la garde : elle n'est pas dérangeante. et si ta console lâche avec un dd locké, tout ce qu'il y a dedans est perdu..... alors à toi de voir mais malgrès l'erreur 5, tu as toujours accès à ton dash MS officiel en passant par Evox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Ben normalement si tu a une puce ta pas besoin de locker ton dd moi sa fait 6 mois que j'ai la meme config que toi une duoX2 dans ma box et un 120g et il est pas locker et sa marche nickel sous evoX et passant par evoX je peux demarrer dur le msdash sans probleme Mais je peux pas te demarrer direct sur le msdash parce que la fameuse erreur 5 donc je pense que t'est besoin de le locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 merci mais maintenant sa me mais ds le dahs d origine de la xbox et je sait pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 re, tu pourrais décrypter ton dernier message.... maintenant ça me mais dans le dash d'origine????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant