Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 bonjour,j'ai ouver ma psx pour nettoyer la lentille et par en dessus il a un fils jaune qui c'est briser ,je voudrais savoir si cela est réparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 ba oui tu refait le fil avec de l'étain et un fer a souder! la colle sa marche pas pour sa! mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 merci mais ou je peut trouver les outils pour car je ne sais pas ou je peut trouver se fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 ba tu c'est de quel fils tu parle?un fil c'est un fil tu sais!mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant