Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Logique, il faut bien la version full et non celle de 20-30mo, puisque c'est la version rippée, donc pas de son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Salut Jiraiya, Bon bah désolé mais chez moi çà ne fonctionne pas. Et j'ai pourtant essayé plusieurs fois. Mais à chaque essai, j'ai "lancement du jeu impossible" Pour la réponse à ta question à propos de Bleach, c'est un bon de combat , on se croirait sur PS2 (comme les autres jeux me diras-tu). Le seul problème, et pas des moindres, gros défaut même, c'est le nombre très réduit des combattants (6 au total). Tu le termines à 100% pour débloquer tous les bonus et le jeu de BLOKON et après... Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, mais il est trop court à mon gout. Alors biensurs i tu aimes la série tu peux essayer sinon tu ne louperas pas grand chose je pense. De toute façon il ne sortira pas en France. Je m'en vais réessayer de faire fonctionner Lumines maintenant @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Slt ! J'ai rien trouvé sur le forum de Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Bon ben j'ai trouvé ca : http://pspwire.net/downloads/download/1269/manual/ Mais j'ai tjs pas de son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant