Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Salut, Ca y est le jeu fonctionne avec le son La méthode est simple : après avoir installé le loader et le jeu comme indiqué dans les post précedents il suffit de remplacer le BOOT.BIN du jeu par un BIN modifié (aller faire un tour sur le forum de Gueux) Perso j'utilise le loader No-UMD check et une version US du jeu (dumpée à partir de mon original) et ça marche nickel. C'est aussi valable pour la version Jap. En attendant le mystérieux loader v3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Super Jiraiya, merci beaucoup, ca marche impecc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Super merci pour l'info, ca fait plaisir de jouer à un jeu musical avec ...la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Super merci pour l'info, ca fait plaisir de jouer à un jeu musical avec ...la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 j'ai rien trouver Gueux ? j'ai trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Bon je repose ma question : Comment faites-vous pour dumper le jeu. Quel logiciel utiliser et surtout où le trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Pour dumper ton jeu, il te faut soit UMD Dumper, soit UMD2Iso. J'ai utiliser le 2e, mais je pense que la méthode est la même pour l'autre. - Une fois récupérer, tu copies les fichiers du zip dans le dossier Game de la PSP. - Avant le dump, il faut faire de la place sur ta Memory Stick, car on ne sait pas quelle taille fera l'iso à la fin de l'opération. - Tu allumes la console, insères le jeu, lances le programme, le dump démarre, il n'y a plus qu'a attendre (+ ou - long suivant le jeu) - Tu obtiens un Iso de du jeu, que tu transfères sur ton PC, ensuite il suffit juste d'extraire les fichiers présents dans l'iso et de suivre les tutos d'installation. PS : Dzuru, qu'est-ce que tu penses de Bleach ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 salut a tous moi sais bizar le jeux marche mais j'ai pas le son j'ai telecharger le nouveau bin et replacé et rien toujour pas de son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Merci Jiraiya j'avais déjà essayé mais lorsque je lançais l'appli çà m'écrivais "impossible de lancer le jeu" En fait j'ai trouvé "umd dumper" sur plusieurs sites et apparemment le EBOOT n'étais pas le bon. Je viens d'en remettre un autre et çà à l'air de fonctionner. Maintenant la grande question c'est combien de temps de doit attendre ??? J'espère que j'y arriverai... Wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 en fait je crois qu'il n'y a pas de son avec la version qui fait 32mo. faut la version qui fait 200mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant