Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Tout allais bien jusqu'à ce matin lorsque jai eu un DRE et qu'ensuite lorsque jai réouvert ma console le menu qoob boot mais block avec le message suivant " Check lid switch wire " C'est deja arriver à kk1 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Bon par logique, je dirais qu'il y a un probleme au niveau du détecteur d'ouverture qui est mal connecté, vérifie si les deux fils sont bien connectés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Nan tout est bien connecter ... ma gamecube marchait très bien et je l'ai fermé et ensuite elle ne marche plus C'est deja arriver a kk1 ?? Je continu ma recherche mais tout me semble ok ... meme la lumiere verte sur la qoob allume pour signaler que tout est bien branché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant