Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Salut tout le monde j'ai télécharrger les nouvelle map de Halo2 sur daviddu54 et je voudraiqs savoir comment il faut faire pour créé un un cd de Halo 2 avec les nouvelles map j'ai firé le mode campagne pour gagner de la place et comment fait ton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 salut moi av cel de davi.. jai po reussi a faire par cd mais tien voila un site av aussi les map http://xboxhackland.free.fr/ ps: le jeux doit etre sur le disque dure donc tu les telecharge tu extrait que le premier puis tugrave sa sur un cd regravable de préference et puis tu copie tt ce qui a sur le cd dans le menu principal de halo2 puis tu rlance le ta xbox et tu fai pour jouer a halo2 et tu aura normalement un new menu halo2 c simple tu install tt alors appres tu relance ta xbox puis tu vas dans exploreur (unleash jesper que tu utilise sa) tu va dans ... ou le jeux y est tu va dans le dossier conten tu prend le default.xbe et tu le mait dans le dossier principal bon je suis pas sure que sa soit comprénhisble mais moi je me comprend a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 nan je me suis fait mal conprendre j'ai le disque dur de base et j'ai pas la place de copier halo2 alors je voidré créé un DVD de halo2 avec déja les map dedant , en gro je veux joué a partir du DVD avec les new map jespere que cé possible merci davance pour vos réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 salut, tu colles tes new map dans le dossier map et c est termine! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 et les otre fichier y serve a rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Quels autres fichiers?c est quoi leur nom? EDIT:Parce qu il est vrai que je te reponds ca comme ca a l arrache mais peut etre que ca ne fonctionne pas comme ca pour les new map d halo Moi je dis ca par rapport a des modif de jeux que j ai deja faite mais il est vrai que ca, pour ce jeu, je ne l ai pas tente,d ailleurs je vais essayer de voir comment faire et je te dirais ca, si je trouve ok. + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 nn si tu vx le mettre sur un dvd c un peu pres le mm que je t'ai di au dessu je pense que c pas possblible tu va te dire pk.. 1.bein parce que les map sont en faite des sauvegarde 2.je me demmande aussi comment tu va faire pour remplacer le default.xbe parce que c seulemnt apres les avoir installer que tu doir les remplacer enfin pt que je me trompe je pense que c po possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 WAREZ c'est interdit de parler de sa ici si tu a eut les maps par le live elles ce sont automatiquement installer donc la si tu les a sur cd de plus tu cite le site sur le quelle tu les a telecharger c du WAREZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 dsl je savait pas je ferai attention la prochaine fois a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/grr.gif] WAREZ [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/grr.gif] sa méthonré que les map pour halo soi illégal même si on les télécharge sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant