Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Salut, Je donne un bon de 7€ de réduction pour le site Alapage au premier (ou à la première ^^) que ça intéresse. Je lui enverrais le code par message privé. Voici les conditions du bon d'achat : Votre bon de réduction de 7€ est valable jusqu'au 31 juillet 2005 inclus pour 25€ d'achats minimum dans les rayons musiques, DVD/Vidéo, Jeux vidéo, Logiciels, Informatique, Image & Son et Art de vivre, hors livres et occasion, sélection ChateauOnline, billetterie, téléchargement, soldes, promotions et prix top. @+ edit : bon proposé sur un autre forum simultanément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Bon plus disponible... Donné sur un autre forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 lol pk tant de générosité alors que là ça n'a servi à rien ta bonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Si si ça a servi à quelqu'un sur un autre forum Et puis je préfère le donner plutôt que de le benner de ma boîte email Tu sais ça me coûte rien de faire un post et si ça permet à quelqu'un d'économiser 7€ c'est de bon coeur Pour ma bonté, que veux tu c'est mon côté "Abbé Pierre" qui ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 lol oué si tu le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 AH j'avais un bon de reduc de 5$ sur play asia et j'aurais pus faire la meme chose le seul hic acheter 50$ de marchandise avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant