Aller au contenu

personne peut maider ?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

APARAMENT PEUT DE PERSONNE PEUT MAIDER APRET AVOIR FAIT PLUSIEUR FORUM JE ME REND COMPTE QUE J AI ACHETER UNE dms4 ezy lite pour ma v7 apret instalation minusieuse sa marche pas pourquoi simplement que dans le tuto il est dit D:\Forums Metagames Playstation 2 [TUTO] Comment installer une DMS4 Ezi.htm voila dans celui si ! que il faut graver le toxic bios avec nero ou Alcohol120 et en 4x mai le truc c que nero 6 et Alcohol120 . ne font pas 4x xhez moi il font que a partir de 8x donc le tuto est faut j ai gaspiller 5 cd pour rien meme les rw ne passe pas le nerf quand meme j aurait du commander un swap je me serait moin fait chier enfin si quelquin peut maider sa marangerai mes cd

 

verbatim cd -r 52x

ou rw ( pas de marque ) mai elle me dit insere cd play 2

et voila pour dire que les dms4 c pas de la balle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

APARAMENT PEUT DE PERSONNE PEUT MAIDER APRET AVOIR FAIT PLUSIEUR FORUM JE ME REND COMPTE QUE J AI ACHETER UNE

Pas la peine de crier déjà...

 

Fais des phrases et écris correctement déjà si tu veux une réponse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut, bon alors a prioris rien de bien compliquer ormis que la que tu n'arrives pas a flasher ta puce si j'ai bien compris..

Donc que tu graves en 8 ou en 4 si ton graveur ne suporte pas le 4 et qu'il t'oblige a une vitesse minimale de 8 il ni aura aucun probléme en 8..

Bon alors moi je ne vois que 2 solution ou tu as un probléme avec le bios que tu souhaite graver ou alors tu as un soucis dans ton montage..

 

Ps : Que tu insinue que dms c'est de la merde alors là je ne suis pas d'accord dms Ezi certainement et encore mais en ce qui concerne de la Vraix Dms ( a cabler que se soit de la premiére a la 4 ) il ni a jamais eux de meilleur puce sur le marché a mes yeux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
non ewuser moi mai sur le coup j ai du menporter je sait quell est bien cette puce , et oui aparament je grave avec du verbatim en 8x car plus bas j peut pas donc ce serait mon montage ? et au fait en demontant j ai abimer la fihe du ventillo j ai du bidoulier et maintenant , la plaque en fer qui vien a droite de la prisse ou il y a un point dexclamation dessu et bien je peut plus la monter tu penseque c sa et le montage?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
voila enfin j ai reéusi a patcher avec le bios j ai netoyer la lentille et magie le bios c lancer j ai prit le 1.3 mai maintenant reste a savoir comment graver les jeux exemple grand turismo ccd et les reglage du bios quand je demare et que japuit sur carre que faut il que je regle ? merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
bon j ai réusi sa marche ma dms4 , en fait j ai graver le bios 1.3 sur un rw et op j ai netoyer la lentille avec ( coton tige et salive !je sui degoutan ) mai c ce quon ma conseiller , maintenant j ai graver l emulateur super nes sa marche le feux , mieux que sur dreamcast et j ai essayer grand turismo 2 sa marche par contre les rw sa abime la lentille de la playstation 2 ?car en 8x les jeux graver elle les lit pas merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

salut perso g une dms4 ezi tout fonctionne sans probleme par contre g monté une autre dms4 ezi a un pote et il a quelques problemes avec les gravures realisées avec alcohol 120 (perso je pense que ca vinet de la marque des dvd ).moi j'utilise ultra iso et alcohol 120 sans probleme ,et oui c vrai les rw dans une ps2 c'est pas le top ,j'ai meme des 2 rw qui ne veulent pas passer alors que les 3 autres de meme marques passent sans soucis (gravure en 2,4x a 4x) par contre j'ai deja essayé des galettes gravées en 8x sa passe

a mon avis ta lentille dois etre faiblarde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...