Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 bonsoir voila je voulais savoir si la neokey était compatible avec le magic swap et si on pouvait enfait l'utiliser a la place de la slide card (qui force le tiroir pr extraire les cd). Enfait peu on démarre les cd-r avec magic swap cd 3.0 + neokey (sans utiliser la slide card). Et second cas peut on utiliser la Mgaic Swap DVD 2.0 + neokey (sans utiliser la slide card). merci pour ces réponce et si quelqu'un a un site qui montres des plan clair et visible du montage merci! pr PS2 V4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Tu devrai te prendre le flip top case 29.90€ (montage en 5 minute et tres simple) c une coque ki te permettra douvrir la play2 comme une dreamcast( ouvrir le capot vers le haut) http://www.fl-games.com ( mais jcroit ki sont en rupture de stock en ce moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 oui je connais déja mais c'est carrement plus cher que la Neokey USB qui est a 9€ chez ominfo avec le magic swap et la coque flip top ça va mfair du 60€ l'achat le prix d'une puce donc je renonce au flip top case mm si ça ma l'air bien. Sinon quelqu'un peu répondre a mes questions?please? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 je me pose exactement la mm question que toi je possede une neokey et je voudrais savoir si jpeu jouer o jeux dvdr avec le swap magic sachant qu'avec un dvd region x la neokey fais passer tt les backup cd mm plus de 633mo... alors si avec swap magic dvd ca fe passer les dvd c le top ha je compte macheter le swap magic normalement je pense kil nya pas de probleme jte dirai ca qd je l'aurai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Je crois pas qu on puisse jouer avec des dvdr sur neokey(sbox)via le swap magic dvd(jen suis meme sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 dans ce cas il faut désactivé la neokey avt de swapper avec le dvd swap? mais ça marchera quand mm les backup de jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Si tu desactiva ta neokey tu pourras swapper des jeux au format dvdr via swap magic dvd 2.0(en utilisant le slide card ou si ta un flip top case) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 a daccrod ok merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant