Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 salut ou je peut trouver un bio pour la puce duox2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 de Danone (bio le yaourt koi ) ? un bios plutôt non ? http://www.modpiiri.com/asennusohjeet/DuoX2/duox2white.htm je crois que c sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 thank you le principal c ke tu ma compri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 c'est bon ce que je t'ai donné ? car j'ai fais sur google duox2 j'ai pris le premier lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 ou je peut trouver un bio pour la puce duox2 N'importe quel BIOS fonctionne dans n'importe quel puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 N'importe quel BIOS fonctionne dans n'importe quel puce. il faut pas un bios de 512k sur les duox 2 ? apres avoir commis une erreur , il me semble que si !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 il faut pas un bios de 512k sur les duox 2 ? C'est facile à arranger ça. La plupart des BIOS peuvent être mis en 512 ko ou 1 mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 oui pour quelqu'un qui connait !! mais tout depends de la version de console (pour les 1.6 faut pas mettre n'importe lequel) enfin je sais que tu le sais !! mais d'autre ne le savent peut etre pas, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant