Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Je vends ma DS version FR avec sa housse de protection + jeux: -Wario Ware -Mario 64 -Rayman DS -Les urbz LA DS est toute neuve (acheté le 29 mars) pas la moindre micro rayure ! Combien je peux vendre le tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 si tout est complet et net de chez net le tout fait : entre 180 euros et 200 euros selon si le mec est une pince ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 200 facile !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 J'ai les boites et notices pour tous les jeux (plus des minis boites de rangement, pratique pour les voyages) La DS n'a plus sa boite ni sa notice (je garde jamais les boites de mes consoles parce que j'ai des housses de protection) mais j'ai encore les 2 stylets d'origine et la dragonne. Et la DS n'a aucune micro rayure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 oui ? sa veut dire quoi ? tu trouve que 200 c'est pas assez ? DS = 150 + 4 jeux = 4*39 ~ 160 soit un tottal de environs 315€ housse de protections inclus. Essaye 250€, et dit bien ds ton annonce le prix neuf de tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Non, je n'ai jamais dit que 200 euros ce n'était pas assez! Je justifie simplement ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 dommage que y est plus la boite. Si tu as des accessoires vend la 250 si tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 250 c dla carotte, sur le net on trouve la console neuve a 130, 20 euros par jeux, donc 250 c preske tout vendre o prix neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant