Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Salut à tous, j'ai installé le jeux juiced sur mon disque dur mais quand je veux le lancer via HDadvance 2.1, je n'obtiens qu'un méchant écran noir!! (j'ai même essayé d'installer différentes versions: ripper, fulldvd etc etc télécharger via des voies illicites [le mulet pour ne pas le citer] mais rien n'y fait!!) Dois je patcher le jeux avant ou quoi? J'ai eu le même cas avec d'autres jeux tels que fifa 2005, NFSU II underground. pour info je n'ai aucune puce dans ma ps2. merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Non besoin de rien chez moi ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Prend le HD Loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 yan60 => merci de ta reponse! tu peux continuer à jouer và! Magikz => le HD Loader n'est pas la même chose que le HDadvance?! (je sais pas le meme nom donc pas pareil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Hmm ya des petites diefrence de compatibiite avec des jeux c'est comme une version hd advance 2.1 et une version 1.5 par exemple la 2.1 passe plus de jeux et evite des bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 merci vicos pour l'eclaircissement. La solution à mon probleme est rêglé. merci à ceux qui ont tenter de donner une éventuelle possibilité de solution (merci yann 60 pour ton aide précieuse) elle ne m'ont pas avancé mais merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant