Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Voila, j'ai acheté une xbox, j'ai voulu faire la methode du backup sans puce, j'ai fait une fausse manipe et maintenant, je ne n'ai plus les fichiers/dossiers necessaires pour que ça fonctionne.Ceux qui me manquent sont les suivants: Audio xboxdashdata.185ead00 xodash xboxdash.xbe J'ai fait le tour du site, j'ai recherché ce fichier sur google, emule... et impossible de mettre la main dessus, j'ai bien trouvé une technique(remarque j'ai pas eu a chercher vu qu'elle est deja marquée sur le tuto hotswap)elle consite a telecharger un editeur exadetimal et changer les trucs "fonts" en "f0nts", le probléme c'est que j'y connais rien et que je trouve pas les "fonts". Les jeux originaux fonctionnent.J'ai l'erreure 13 losrque je ne met pas de jeux dans la console et quand je met un gravé j'ai l'erreure 14 Code erreures: 13 Erreur de detection du Dashboard (due à l'absence ou mauvaise clée qui l'empêche de se charger).Aucun message n'indique la source de ce problème. 14 Erreur de chargement (erreur générique du Dashboard) Merci d'avance pour votre aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 salut !! essaye de lancer un jeux original compatible live, et lance une partie live le dash devrait se mettre a jour tu devras neanmoins recommencer le hotswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Tu penses que ça marchera avec project gotham racing 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Avec n'importe quel jeux live !! par contre fais le vite avant de voir apparaitre l'erreur 16 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 j'ai essayé de faire ce que tu m'as indiqué mais j'ai eu l'erreure 21 et quand je redemarre la console sans jeu, j'ai toujours l'erreure 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Bah si t'es jeux orignaux fonctionne cé le + important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 le jeux c'est bien beau mais quand l'erreur 16 apparaitra , il faudra que tu achete une puce si tu as vu la "jauge" defiler lors de la mise a jour du dash , c'est que le dash est reinstallé recommence le hotswap ,et suis bien les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant