Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 slt comment faire avec le Dos pour desactiver la cle de windows detailler chaque etapes merci je tiens a dire que je suis debutant car je n ai jamais travailler avec le Dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 slt commen sa change d ' os la premiere chose a faire est de ne pas aller en grande surface pour ne pas rencontrer la bouse d'xp, et tu te procure un cd d'une bonne version de window (2k ou 98 par ex) ou d'un autre OS (mac OS) apres faut voir j'ai encore jamais formatté mes pc... ps: OS = operating systeme darkhost> c'est comme 98 y en a pleins qui le critiquent, tout mes logs tournent dessus parfaitement sans probleme de compatibilitée ni rien... loic> la plupart de mes logs ne tournent pas correctements, et j'ai un bug graphique avec XP+ SP1 sur mon pc portable... c'est franchement pas marrant vu qu'il faut redemarrer a chaque fois qu'il se pointe... Maka> je prefere largement 98 ou 2000 à xp avec ses fichus services pack... c'est incroyable, à croire que les soit disants upgrades des constructeurs ont un effet negatif...(ServicePack2, la PS2 avec ses nombreuses versions etc...) enfin bon... crosoft qui se fous du monde en balancant un pseudo pack qui est senscé améliorer xp, et qu'il faut sans arret patcher pour que ca fonctionne a peu pres correctement... mais stop le massacre!! xp à la fin de la liste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant