Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 slt comment ne plus reactivé windows a chaque formatage s.v.p merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 va voir là http://www.informatruc.com/wpa.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Essaye xp-antispy il y a une fonction pour simuler l'activation de windows. http://xp-antispy.org/index.php?option=com_remository&func=sellang&iso=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 re sa ne marche pas il me demande toujours l'activation de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 change d'OS ca ira plus vite... xp c'est ce qu'il se fait de pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 comment ne plus réactiver windows? trés simple : tu n'appui plus sur le gros bouton présent sur ta tour! ok ok je sors de toute façon je connai le chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 xp c'est ce qu'il se fait de pire... t'es malade ou quoi????? je trouve qu'xp est bien stable, a condition de savoir bien s'en servir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 de toute façon tout le monde critique XP!moi j'ai jamais eu de pb avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 On entend vraiment n'importe quoi sérieu ;S XP l'OS le pire ... Retournes sur windows millenium ou encore win98 et reviens nous parler stp, allé cya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 slt commen sa change d ' os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant