Aller au contenu

Blu-Ray 100Go

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Il y a les HVD pour le 1Téraoctets/couche.

Tandis qu'avec le br ,en 1seul face il fo 40 couches(40couches*25Go/couche=1To)

Mais PIONEER a fait un BR de 510Go, il y a 12 a 18 mois de cela.

PIONEER sortira son lecteur/enregistreur BR au mois d'octobre environ.

Pour un lecteur/enregistreur HVD,il faut aller chez l'AMERICAIN INPHASE TECHNOLOGIES aux USA vendu avec des HVD de 200Go il y a 2ans de cela environ,mais l'AMERICAIN COLOSSAL STORAGE a mis au point un HVD de 10Téraoctets il y a 12 mois a 18 mois (fin 2003 =prototype)et il est en train de concevoir d'autres HVD encore plus puissants.

Invité Invité

Eh bien un jeu comme Final Fantasy serait mieux avec de la place, car on pourra enfin goûter aux voix japonnaise et ricaine en-même temps .

Surtout que les voix ricaine ne sont pas top top par-rapport aux voix jap, donc c'est que du bonus pour découvrir les jeux dans leurs langues orignaux .

Invité Invité

Et peut être qu'on pourra avoir des RPG avec des beaux graphismes en permanence et pas que dans les FMV (exemple de FFX bien sûr)

Sinon, ca a déjà été dit, mais on pourra avoir dans des jeux comme GTA des très grandes régions à explorer (pas une planète XD mais beaucoup quand meme)

Et les GTA sont sur une seule couche (pour bad10 )

Invité Invité

Avec 100 GO,yaura pas de probleme de place pour les jeux!!!!Les RPG comme final fantasy seront surement bourés de cinematique.

Au fait ya til un final de prevu sr PS3?

Invité Invité

Moi perso 100 giga pour du son si ta pas la toute derniere installation dla mort avec ampli a 15000 boules tu verras pas la diff du compresser ou non je trouve cette argument completement derisoir!

Mais ptete qu'avec de la place ils vont pouvoir nous pondre des jeux pas trop creux qu'on pliera pas en moins de deux

bref moi j'attend de voir mais la diff de son a un certain moment c aps ke le support c linstallation et la ça commence a etre un peu cho et il faut aussi se mettre dans la tt ke le lecteur blueray de la ps3 va etre un lecteur basique de merde(zimaginez sinon le prix de la console)

bref j'attend de voir

Invité Invité

bah l'image prends plus de place que le son ...

il faut aussi se mettre dans la tt ke le lecteur blueray de la ps3 va etre un lecteur basique de merde

:pacorabanne:

et en fait, le RSX ne sera pas un dérivé de la GeForce 7800, mais plutôt un dérivé de la nVIDIA TNT2

ainsi Sony pourra réellement vendre sa console sans perte ...

Invité Invité
Moi je di pour les Blu Ray de 100 Go, bah vaut mieu en avoir plus que moin . Mais j'espére qu'on va pas payé plus cher les jeux pour les 4 couches du disc

Invité Invité

cloud

Membre

Réponse postée: Le 09 juillet 2005 à 15:27:35

Au fait ya til un final de prevu sr PS3?

Plusieurs sont prévu

>>>c une bonne nouvelle pour moi ca!!!!

Invité Invité

Plus besoin de quatre couches pour faire du 100Go,

SHARP a sorti une technologie permettant d'avoir 100Go sur 2 couches .

Cette technologie sera adapté sur les HD-DVD et les br ,

donc on aura 50Go/couche.

Pour le prix, SHARP n'a pa encore dévoilé le coût (comparaison avec les 100Go/4 couches),mais de toute feçon c'est largement mieux d'avoir 2 couches que 4 pour la même capacité (surtout pour l'enregistrement :plus facile a réalisé ).

Rapporté de Clubic:

http://www.clubic.com/actualite-21173-un-disque-optique-double-couche-de-100-go.html

Alors que TDK a déjà fait la démonstration d'une version 100 Go d'un disque Blu-Ray composé de quatre couches de stockage (voir cette brève), Sharp a fait une annonce encore plus impressionnante à ce sujet.

La firme a effectivement réussi à mettre au point un média exploitant un nouveau masque nommé « super resolution », qui permettrait de réduire les creux au sein de la structure du disque. Pour rappel, la structure de la plupart des disques optiques (CD, le DVD ou le Blu-Ray / HD-DVD) est composée de creux et de plats qui sont utilisés pour coder l'information sur le disque. En exploitant cette technologie et celle du laser bleu (déjà employée pour les formats Blu-Ray et l'HD-DVD), Sharp a réussi à stocker 100 Go de données sur un disque de 12 cm de diamètre double couche.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M