Aller au contenu

HDD Probleme loardbogami


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut a tous jai un probleme avec loardbogami voila jai un disque dur de 200 go sur la ps2 et jai commencer a copier des jeux avec loardbogami juska kelke jour ça allai

maintenant et malgrer kil soi connecter au pc lordbogami refuse de me copier un seul jeux (alors kil reste 130 go)

de plus sur hd loader la liste de jeux es afficher alors ke sur loardbogami la liste ne saffiche pa alors kil es bien connecter au disque de la ps2 je soupsonne une impontabilité au disque de 200 go menfin vos conseil serai les bienvenus , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

nan jutilise la 1.1

mais jai reussi reaficher la liste des jeux sur le hdl dump en suppriman des jeux

 

je croi ke ma version ne supporte pa les disque dur de 200 go

 

si kelkun peu maiguiller sur la bonne version ki supporte les disque de grande capaciter merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
j'ai transferer l'iso de gt4 sur le hdd par hdl dump lorbogami version dvd9...ce log patch donc automatiquement les jeux dvd9 en les transferant...mais je voudrais savoir si apres avoir tansferer le jeux dvd9 sur le hdd,on peux le retransferer sur le pc puis encore le transferer sur le hdd sans probleme????(parce qu'en faite,l'iso serait patcher 2fois....)Est ce que ca marcherai quand meme??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...