Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Salut a tous jai un probleme avec loardbogami voila jai un disque dur de 200 go sur la ps2 et jai commencer a copier des jeux avec loardbogami juska kelke jour ça allai maintenant et malgrer kil soi connecter au pc lordbogami refuse de me copier un seul jeux (alors kil reste 130 go) de plus sur hd loader la liste de jeux es afficher alors ke sur loardbogami la liste ne saffiche pa alors kil es bien connecter au disque de la ps2 je soupsonne une impontabilité au disque de 200 go menfin vos conseil serai les bienvenus , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Tu utilises bien la dernière version de hdl_dump (0.8.1) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 nan jutilise la 1.1 mais jai reussi reaficher la liste des jeux sur le hdl dump en suppriman des jeux je croi ke ma version ne supporte pa les disque dur de 200 go si kelkun peu maiguiller sur la bonne version ki supporte les disque de grande capaciter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Je te parle de la version de hdl_dump, pas de celle du GUI (1.1)... Met à jour hdl_dump.exe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 j'ai transferer l'iso de gt4 sur le hdd par hdl dump lorbogami version dvd9...ce log patch donc automatiquement les jeux dvd9 en les transferant...mais je voudrais savoir si apres avoir tansferer le jeux dvd9 sur le hdd,on peux le retransferer sur le pc puis encore le transferer sur le hdd sans probleme????(parce qu'en faite,l'iso serait patcher 2fois....)Est ce que ca marcherai quand meme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Qui a le setup de la 2.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Si c'est hdl dump 2.1 que tu veut il est la http://www.sksapps.com/hd/hdl_dump_gui-2.1.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Merci g.t.o^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 heu...est ce que les image de format mds/mdf sont reconnu par hdl_dump 2.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMTER Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Il me semble, si jamais çe ne fonctionne pas, tu peux monter tes images sur lecteurs virtuels avec Daemon Tools. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant