Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Leroumain est une guerre sans effusion de sang, et une guerre est leroumain avec effusion de sang. naaa explique! lol tu me la fais aussi pour les ridisc^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 c'est des mixs de la signature d'anubis faut faire attention parfois quand on dessoude une puce on peut plus en remettre une derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 faut faire attention parfois quand on dessoude une puce on peut plus en remettre une derrière C'est de l'humour ivan j'espere parce que sinon tu te trompe royalement bien sur que sa marche quand enlenve une puce ( proprement ) qu'on peut en mettre une derriere ALors raspiro c'est ok pour la pose parce que je veux savoir que je cale ta ps2 dans un endroit ou je suis libre parce que apres j'ai trop trop de taf de repar et de pose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant