Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Bonjour à tous, J'ai un gros probléme depuis plusieurs semaine déja dés que j'allume mon pc l'écran affiche des traits dans tou les sens, la résolution et pourri et on peu limite voir se qui est écrit, une fois arriver au menu de windows j'atten pendant 10 à 15 minutes avant de redémarré et la miracle il démarre corectement !!(Rq; si je redemarre aussitot aprés la premiére fois laffiche est tjr le méme) je ne c'est pas de quoi cela peut il venir VIRUS ? Carte graphique qui a souffert ? Processeur ? je suis perdu si qq1 pouV m'aider merci d'avance. Voici ma config : Pentium 4 1514 MHz 511 Mo NVIDIA GeForce2 MX 100/200 (Microsoft Corporation) CMI8738/C3DX PCI Audio Device Pinnacle PCTV Stereo PAL Capture Device Microsoft Windows XP Home - 5.1.2600 Service Pack 2 Ps: Aprés une annalyse anti virus sur http://www.ravantivirus.com/ le probléme n'est pas résolut De plus je me suis apercu que le PC plenté de la méme maniére lorsque je lance un jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 change de résolution tu la mis trop petite j'avé le même problème avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant