Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 il ne vaut pas le livre... le livre est excellent, le film bof ça, dans tout les cas . Je vais donc pas me faire chier à le voir. merci mais, kouki, celui de la GG, c'est un remake? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 je ne pourrais pas te le dire, je ne c pas... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Les shining que je connais: Game Gear: -Shining Force Gaiden -Shining Force Gaiden: Final Conflict -Shining Force II: The Sword of Hajya MD: -Shining Force -Shining Force II -Shining in the Darkness GBA: -Shining Force: Resurrection of the Dark Dragon -Shining Soul -Shining Soul II PS2: -Shining Force NEO Mega Cd: -Shining Force CD Saturn: -Shining Force III: Premium Disc -Shining Force III: Scenario 2 -Shining Force III: Scenario 3 -Shining The Holy Ark -Shining Wisdom Téléphone Portable: -Shining Force Chronicle Voilà, à ma connaissance il n'y en a pas d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 merci Krelian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Et à venir Shining Tears sur PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant