Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Salut je voudrai savoir c'est quoi la difference entre god of war en DVD5 et en DVD9. Je ne compren pa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 le dvd5 est une version rippé c'est tt. on enlève des vidéos etc pour le faire tenir sur un dvd simple couche. Dans le commerce c'est un dvd9, ya que sur le net que le dvd5 existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 ps:comment on peut voir la 2 couche de jeux en passant par le log Apache2???jm'en souvient plus!!lol faut t-il dabord extraire la premiere couche du jeux,puis ensuite passer au layer1??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 oui mais il y a toute les cinematique sur le dvd5 donc je ne voi pa ce qui on enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Ce sont les cinématiques des bonus de fin (quand tu termines le jeu) qui ont été enlevé. Je n'ai vu que ca pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Salut, comment est-t-il possible de le copier alors ? Parce que avec l'image recorder de nero ca marche po... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 grave pas avec nero, essaye dvd decrypter ou alcohol 120° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 dsl mai avec nero sa marche très bien je lai tester moi meme et aucune imperfection presente sur le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Et une fois décrypter avec dvd décrypter je le regrave comment sur un dvd vierge normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Et une fois décrypter avec dvd décrypter je le regrave comment sur un dvd vierge normal dvd decrypter est déja un logiciel de gravure qui en plus est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant