Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Salut ! voilà je voudrais faire un cd avec des roms megadrive pour y jouer sur dreamcast mais je n'y arrive pas ! J'ai tout ce qu'il faut et il faut juste que qqun d'expérimenté me fasse une image cd et me l'envoie ! voici mon msn : shinobi.reo@gmail.com Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 http://dcreload.free.fr regarde bien il y a un pack pour débutants . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 ben en fait il faudrait juste faire une image cd de ça : et si les roms ne sont pas toutes des images cd, ça marchera quand même ? (il y en a qui sont zippées mais en émulateur pc ça marche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Je peux pas créer une image-cd à partir de ces dossiers ? Qqun pourrait me l'expliquer simplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant