Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Bonjour à tous Ceci est mon premier message dans ce forum J'espere que le bizuttage n'est pas trop hard ^^ Voila la question que je me posais : dans le tutorial pour debutant, vous parlez de modifier la coque de la gc pour lire les backup sans puce ? Quelqu'un pourrait-il me donner plus d'explication la dessus ??? (si ca peut servir, j'ai une gc edition resident evil 4 !) Merci beaucoup d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Tu n'a pas tout a fait saisi, si tu modifie le capot de la console c'est pour pouvoir passer des DVD de 12cm(format normal) au lieu des mini DVD de base, mais cela ne permet pas de se passer de la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Et puis defonce pas ton edition re4 t fou Achete des mini et sa passe nickel Non t'est obliger d'avoir une puce pour faire passer des backup enfin sans passer par le bba et pso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Merci beaucoup pour vos reponses les gars Je pense m'acheter un max drive pro pour lancer gcos dessus ! Ca me permettra de lire mes backups... En tout cas merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 ptite kestion : Il suffit de max drive pro et gcos pour les backup sans puce sur gamecube ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Il faut aussi ouvrir la gc pour bloquer le detecteur d'ouverture du capot ^^ Vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant