Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 et apres metal slug je le met ou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 ouou es ce uil y a kelkun???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 pace ke dan FBA XXX il y a plusieur dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 sa je sais mais j'ai plusieur emulateur dans fba xxx lequel je choisi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 tiens sa pourra pètre d'aider http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=71 pour metal slug je te conseil kawak x tu met le jeu dans le dossier rom tu lance kawak x et surtout noublie pas de faire un scan rom (bouton X je crois) et cherche un peu il ya plein de topic sur ça sur metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 sa y es je sui dans kawa x il y a un fichier .rar dans le dossier roms est ce que je dois le deziper il y a marquer neogeo et aussi moi met metal slug il y a plein de petit fichier dans mon dossier donc est ce que je les laisse dans le dossier et apres je les met dans roms ou alor je les met direct dans roms sans leur dossier???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant