Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 salut a tous voila j'ai enfin recuperer ma xbox mais voila j'aurais aime savoir si il etait paussible de mettre une emulateur de playstation sur mas xbox si oui est ce quelqun me laisser le lien ou je pourais le trouver mmmmeeeerrrrccciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Salut Isteric, Il est possible de mettre un émulateur PSX sur XBOX. Celui ci se prénomme PCSXBOX et tu le trouveras ici : http://xport.xbox-scene.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 ok merci mais est ce qu'il est bien ?? car je vois celui de ps2 il ne prend que quelque demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 car moi je cherche cette emulateur pour pouvoir me replonger dans le monde fantastique de final fantasy 7.8.9 et si par la meme aucase quelqun connaitrai un site ou je pourai les telecharger sa serai super sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 de??? demander ou je pourais les telecharger ou de les telecharger?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 ok j'ai compri pas de probleme mais j'ai un nouveau probleme lol voial j'ai metal slug j'aimerai aussi le mettre sur ma xbox qu'el emulateur faut que je prenne????? merki d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Iscteric, t'as eu mon MP ? Sinon, prends l'emulateur FBA XXX pour Metal Slug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 kawak x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant