Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Zelda Edition Limitée Wind Waker (contenant Ocarina sur n64 + jeu bonus) pour 20€ Resident Evil 4 (je l'ai juste terminé sinon il est quasi neuf) pour seulement 40€ le lot pour 55€ Sinon pour les nostalgiques j'ai STARCRAFT + BROODWAR sur PC pour seulement 10€ Multitap PS2 stylé mad catz pour 15€ il se branche directement aux manettes, il n'y a pas de fil on voit juste un bout qui dépasse de la play et on peut direct brancher les 4 manettes très pratique et très esthétiques jm'en sépare car j'ai cassé 2 manettes play2 ça me saoule je revends mon multitap en main propre sur paris JE CHERCHE UNE GBA (Normal ou SP) AVEC SON CABLE POUR RELIER A LA GAMECUBE + L'ADAPTATEUR ALIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Je peux t'avoir une GBA (normale violette) avec cable pour relier a la GC! Par contre, pas d'adaptateur secteur avec la GBA (elle marche a piles) Mais l'écran de la GBA est un peu rayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 lol 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 25! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 25 + un jeu alors sinon l'écran est légèrement rayé ou est bien rayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 starcraft + brood war + 15€ ça te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 autre possibilité multitap ps2 + 10€ =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 t'as vendu ta gba sp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 J'essaye de te prendre de fotos de ma GBA pour cet après midi! lol non! on voit pas les rayures sur la photo! l'écran est assez rayé ouais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 franchement l'écran est assez rayé et t'as pas d'alim tu pe pa me la faire à 20€ stp sinon t'es pas interessé par les trucs que je vends??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant