Aller au contenu

Flashage de puce?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
salut a tous. j ai trouvé un gars qui vend une box avec puce xecuter 3 et dd 120 go. par contre la console est a configuré car il dit avoir fait une fausse manip dans le parametrage. il dit qu 'il faut FLASHER la puce et installer evox. en qoui ca consiste exactement? essayer de me repondre svp car elle est a un prix interessant et si c pas trop le bordel pour la faire marcher, je la prend. merci d avance

Invité Invité
yo! la methode est surement simple pour toi qui doit etre un boss du hack xbox. mais pour moi..hum hum.... Qu'estce qu'il faut faire exactement? En fait le gars qui vend la becane qit qu'il a trop bidouillé et maintenant il n arrive plus a demarrer sur la puce. il a la puce installée mais demarre comme sur xbox non modifiée. Que faire?

Invité Invité

J'ai eu le même problème et sa puce a dût tout simplement bougé donc si tu sais ou elle est situé fait la bouger légèrement. Et puis pour installer Evox, il y a un CD Boot qui te "guide" carrément.

PS : Je ne suis pas un boss en hack chris

Invité Invité
ok merci ben je vais voir la config est bien mais vu qu'il me dit qu'il fallait "flasher la puce" je ne sais pas trop ce ke ca veut dire et du coup j hesite...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M