Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 bonjour a tous, je voudrais savoir quels sont les meilleurs codecs pour divX, avec lecteur windows media 9. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Déjà faut pas utiliser WMP et ensuite t'es pas dans la bonne section t'a un atopic en annonce dans celle qui est reservé a la video!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Utilise Bs player chez moi sa marche nickel et installe le codec pack je sais plus comment i s'appelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 k-lite codec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 VLC tu le trouve sur telecharger.com il lit pratiquement toutes les vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Bon je recommence alors vu que tout le monde reste sur ses positions complétement érronées!! Il ne faut pas utiliser un pack de codec jamais, même quand on fait du traitement video! De toutes facon les gens qui savent vraiment y faire ne sont plus a convaincre!! Pour regarder des videos, il y a encore moins besoin de codec, des filtres sont bcp mieux!! Donc pack satsuki qui contient le meilleur player au monde, qui lit (presque) toutes les video, mm wmv, mpeg, asf... et qui est super léger su point de vu des ressource et des Mo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 [hs on] bon je ne suis pas dans la bonne section mais le createur du topic nonplus donc ... Pour regarder des videos, il y a encore moins besoin de codec, des filtres sont bcp mieux!! Donc pack satsuki qui contient le meilleur player au monde, qui lit (presque) toutes les video, mm wmv, mpeg, asf... et qui est super léger su point de vu des ressource et des Mo!! peux tu m'en dire un petit peu plus stp ou sinon me donner un lien expliquant se que tu iens de dire! merci d'avance! [hs off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Si tu vx enormément de détails tu vas ici : http://www.doom9.org/ ou ici http://yatoshi.com/fr/index.php Et sinon ma version en raccourci! - Les codecs prennent de la place. - Pour uniquement lire des videos des filtres permettant de les décoder sont bien suffisant, ca enlève en plus tous les conflits possibles! - Ne surtout pas utiliser de pack car ils ne gèrent pas les conflits entre tous les codecs, mieux vaut les installer un par un! (Utile juste si tu fais du traitement video) - Le meilleur player pour win c'est MPC (Media Player Classic). Il est lèger dans les 600ko, il prend très peux de ressource et lit quasiment tous les formats!! Voila pour télécharger le pack de filtre c'est dans le 2eme lien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant