Aller au contenu

y'en a marre des consoles de merde!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
ca date pas d'hier,la ps2 depuis qu'elle est mise en marché,à un défault;la lentille qui part en sucette(surtout maintenant pour les personnes qui utilisent gta san andreas,ce jeu là y'a rien à dire,si vous utilisez pas le hddavance,ce jeu est un tueur de lentille...avec nba street volume 3,et fifa street)mais bon il doit y'avoir des miraculés,n'est ce pas Yannovitch

Invité Invité
SALUT MOI J AI UNE V3 AVEC DD 120 JE L AI ACHETER LE PREMIER JOUR QUELS SONT SORTI ET JAMAIS EU DE PROBLEME J EN SUIS TRES CONTENT JUSTE DU CHANGER LA LENTILLE MES C EST NORMALE VU LE TEMPS QUEL TOURNE

Invité Invité

le vrai probleme c'est que sony a des exclues qui font que la ps2 , ps3 , psp ne cesseront de se vendres malgré la qualitée (ou fragilitée ) de leur matos ....

le jour ou les PES , GTA , GT , DBZ ,FF et autres seront multi supports a leur sortie , alors peut etre la mentalitée changera

Invité Invité

mais bon il doit y'avoir des miraculés,n'est ce pas Yannovitch

oui, surtout que je joue à San Andreas et GT4, jeux dit "sensibles" ^^

on est pas sourds franco002 ^^

Invité Invité

Moi je comprends pas j'ai ma Pstwo depuis un an et elle marche impeccable Tous les backup fonctionnent elles lit hyper bien les divx sur CD ou meme depuis le DD

Moi je suis d'accord que certaines consoles soient foirés mais la mienes prouvent le contraire

Invité Invité

Moi je fais partie du meme club que Yannovitch salut mon pote!

J'ai une V3 du jour de la sortie de la console, une puce neo 2 (c'est des premiere lol vous võyer) Et bien tous fonctionne bien mais en se moment pour ne pas abuser de la chance je suis passer a utiliser plus mon disque dur.

C'est vrai que sony a toujours eu des petits probleme au niveau des lentilles etc.....

Mais essayer de comprendre si on utilisait la console normalment , c'est a dire sans puce et sans lui mettre de~s backu***p et bien rien de tous sa ne serait arriver.En plus la console de sony a toujours des bons jeux dans sa ludotheque qui sortent souvant donc la lentille morfle

Serieux faut penser et etre un peu conprehensif .....

Et si quelqu'un me dis que sa console sans puce et sans cd ou dvd graver foire et bien je lui retourne ce que tous e monde dis au sujet des console pucer qui reussisse a fonstionner longtemp :

IL DOIT Y AVOIR DES MIRACULER car les consoles d'origines sont fait pour fonctionner impec!

Merci de votre comprehension

Invité Invité

mdr moi aussi console qui marche encore plus de 3 ans ½ d'âge et pucée depuis 5 mois , avant elle subissait le swap.

Pourtant le lecteur a même été jeté de plusieurs mètres (bon un atterrissage sur le lit :P ) qd je galérais sur mon 1er montage.

elle s'est également faite marcher dessus, provoquant la casse du filptop (d'où le passage à la puce ac le retour de la coque d'origine lol) et rayant un dvd

donc oui certaines ps2 sont solides

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M