Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Bein tu voit moi ma psone fonctionne toujours, et je suis à ma seconde ps2 (en attente d'une puce). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Neo 2 + v3 powaaaaa ! On s'y connait avec yannovitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 C'est pas volontaire cette mauvaise qualité pour vendre + de consoles ps2? La psx est solide la mienne est pucée et de 1997 et aucun pb mais ma pstwo quelle catastrophe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Je pense que c'est pour diminuer le cout de fabrication. Donc volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 mine de rien , 1console qui est morte = géneralement une console qui va etre repayé . c'est bel est bien dommage mais sa grossis les nombres de ventes , sony peux ce félicité de vendre le plus de consoles dans le monde face a ses concurents, mais sous quel méthode ? du nombre total des consoles vendus on enleverais tout le paquet de console racheté suite a une panne d'une autre , je pense que le total diminurais l'argement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant