Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 salut j'ai une v3 qui fait tous les tournois de jeu de baston depuis plus de deux ans et elle marche toujours... elle boot parfois par le navigateur... et GT4 passe... Sinon j'ai aussi une slim qui marche nickel j'men ser (de l'une ou l'autre) tous les jours au minimum une heure et j'ai pas de problème... m'enfin le jour ou tout sera infaillible Sony n'existera plus ... seulement comme il a été dit bin a part mettre la console dans une boite sous vide tout a une mort (belle ou non... ) et il ne faut quand même pas donner de crédit a des crash test de consoles c'est n'importe quoi... balancer 20 kilos sur sa ps2 x box ou gamecube et regarder si elle marche encore ne ser a rien... d'autre part si les consoles marchent (s'allument ça m'étonnera qu'elles lisent les jeux nickel... hum hum hum...) le HD est une bonne solution plutot que de changer 20 fois de console tu t'équipe pour que celle ci dure et c'est tout et tu demande a un technicien qu'est ce qui foire avant de faire quoi que ce soit moi j'entretien ma V3 tout seul avec des trucs basiques et elle marche... tout le monde peu le faire que je sache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 j'ai ma V3 depuis fin 2000, pucée fin 2001 marche toujours nickel et hd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 j'ai ma V7 depuis fin 2003, pucée fin 2003 marche toujours nickel avec hd 160g hdlooder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Pas daccord , ma play est tuné et elle a DD , V9 ou V 10 je c plu .... et elle a un an et demi ..... elle marche nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 idem pour moi aucun probleme av ma playstation je mettais d gravé je lai gardé tre lontemps et dailleurs je lai revendu mai ave ma ps2 des k jai comencé a mettr d backups=probleme jai deja changé ma ps2 alors k la vieille psone je lai jamais changé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Moi perso la mienne est tombé 1fois mais elle marche tjrs nickel c une v3 qui date du 24nov 2000(sortie en france officiel) et aussi le jour de mon anniv lol Bref le gamecube s'avere tres resistant mais nintendo je me demande comment ils font ils ont des machines solides avec quand meme de la technolgie et pourtant à sa sortie le prix été largement en dessous des 3000 balles de la ps2 qui sois disant été a perte pour sony car le cout été plus elevé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ce qu visiblement personne n'a remarquer en fait c pour les modeles v9/v12 (13 on sati pas encore) ca FOIRE car la lentille meure toute seule. les experts vous le diront. apres pour Alex_77 c'est pas du bol , non... IL a un HDD (donc il use presque pas sa lentille) de plus si il a une puce le poseur a surement fait un romeo mod. ca rend au consoles 50004 une vie normale. pour les slim c'est les fix. c'est tt. et oui c'est vrai que les lentilles sont fragiles... apres v3 pucée, qui date du jour de la sortie j'ai... j'ai unaussi e v7 idem pucée apres j'ai aussi 2 v9/v10 qui restent... et qui ne sont disons... pas tres en forme/// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ce qu visiblement personne n'a remarquer en fait c pour les modeles v9/v12 (13 on sati pas encore) ca FOIRE car la lentille meure toute seule. les experts vous le diront ben les experts devraient revoir leur test parsque ca fait presque 1 an et demi que j'ai une V10 (ou V9 je sais plus )avec une Ripper 3, et encore j'ai changé la puce, avant c'etait une Messiah 2 et alors rien a signaler..........mais rien, tous marche nikel........ a mon avis ces problemes ne concernent que des cas isolés parmis des milliers de consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 àmon avis ces problemes ne concernent que des cas isolés parmis des milliers de consoles qui sont elles mêmes un cas isolé parmis le reste des séries juste une question comme ca(nonon serieux): prkoi la lentille des ps2 ne durent pas? les hardwares ne devraient-ils pas êtres concus pour ne pas abimer la console? prkoi certains jeux (GTA par ex) l'abiment encore plus vite? j'entend toujours que ca tiens pas mais personne ne dit jamais prkoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 prkoi la lentille des ps2 ne durent pas? Je suppose que c'est les matériaux qu'ils utilisent qui sont boiteux, tout simplement prkoi certains jeux (GTA par ex) l'abiment encore plus vite? GTA, c'est sûrement parcque la lentille est constamment en travail pour charger les décors (tu as remarqué (ou peut être pas) qu'il n'y a partiquement pas de loading dans GTA, en tout cas quand tu te ballades dans la ville); c'est pour ça que tu peux entendre la lentille constamment au travail sur ce genre de jeu (c'est également le cas quand tu lis des DVD Video, une lecture constante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant