Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Et oui , tu en est la preuve Comme dans toute les regles il y a des exeptions. Comme je l'ai dis si on fait un utilisation "normal" de la console tous se passe bien.Si on se met a bidouiller c'est normal qu'il y a plus d'usure etc... donc moin de durer de vie Sinon yen a vraiment des solides et on en ai la preuve Paix aux ames des ps2 mortes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Pour moi la PS2 N eST Pas une Console de merde: regarde la panoblie des bons jeux sorti sur cette console ( si tu te contente de regarder les jeux PAL , et bien tu rattes plein de bon jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 o ne parlais pas de la logitech de jeux de la ps2 mais mais de la machine meme....en particulier le bloc optique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 moi qui a changé plus de 100 lecteur audio son 70% était des lentilles sony!! mais toute les technologies laser "s'use a cause de la matière qui attaque la lentille à meusure du temps (fumée cigarette, poussière,vapeur, graisse......) si on met les consoles dans une boite et qu'on fait le vide la lconsole fonctionnera très très longtemps mais c'est pas le cas c'est impossible, avant les cartouches était increvable il n'y avait que l'oxydation qui pouvait nuire le fonctoinnement du jeux. je pense que sony n'investie pas beaucoup sur la longévité de la lentille car c'est peut être que c'est fait exprès de faire consommé et de régéné le parc du l'ancien par du neuf. en tous ca toute les équipements electronique dur de moin en moin de temps, c'est ca de faire pas cher et vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 chuis chanceux alors j'ai ma play 2 depuis decembre 2001 et depuis elle à toujours marché nickel même avec le swap magic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Ben vous voyer Yen a beaucoup qui ont des ps2 qui fonctionnent bien Mais bon c'est vrai que je suis Pour la qualite de fabrication mais tous sa , sa va nous revenir chere Perso je suis deja en train d'economiser tous doucement pour pouvoir me payer une ps3 (surement a 300-350 euros c'est mon petit doigt qui l'a dis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 bah moi ma ps2 ca fé un peu plus de 3ans que je l ai et aucun probleme !j ai une messiah 2 je joue presque toujours avec des backups je joue enormement je lis des divx et des dvd et pour le moment rien n a lacher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Ouai ben en conclusion j'ai bien raison plus ca va plus c'est de la merde!! Personne ne parle de PS2 après v7 tjs en forme Et puis les pb des ps2 c'est pas seulement avec celles modifiées!! Enormément de personnes sont tombées sur de mauvaises séries!! Mais bon les gens continuent à acheter de la merde alors sony fait rien pour arranger le coup!! Ils nous sortent une PStwo encore plus merdique que la psone et ben y'a tjs des milliers de personnes qui l'achètent (dont moi!! ) Sinon c'est certain que je parle pas de jeu, vu que je joue qu'a des RPG quasiment et c'est sur PS2 que t'as le plus de choix mais bon je crois que là j'en ai fini avec sony, je vais me pencher sur ma GC, y'a enormément de jeux auquel que je n'ai pas joué et qui meritent surement mon attention!! Paper mario, FFCC, .... Si tu vends tes console foireuse dit le moi. Et donne moi les symptomes et le reste merci.Je vends ma V9 (dernière ps2 qui me restait)!! Et elle marche pu!! La lentille est morte! La CM est neuve je l'ai acheté vendredi et elle a une ripper 2 gold dessus! y'a plus qu'a mettre un nouveau bloc optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 je vais me pencher sur ma GC, y'a enormément de jeux auquel que je n'ai pas joué et qui meritent surement mon attention!! Paper mario, FFCC, .... Je me suis mis récemment aussi à la GC (avec le pack RE4 ) et comme tu dis ya beaucoup de jeux qui sont plus que digne d'attention (tu peux aussi rajouter Resident Evil 4 dans ta liste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant