Aller au contenu

y'en a marre des consoles de merde!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'en ai plein le cul des consoles de merdes que nous sort sony!! Franchement une ps2 sans jamais de souci relève du miracle, surtout si on l'utilise de manière intensive!!

Perso je suis obligé de changer de console une fois par an parce y'a toujours quelque chose qui foire et j'en est trop marre! Et mon porte monnaie aussi!!

J'utilise ma gamecube à temps partagé et j'ai jamais eu de problèmes, je sens que je vais abandonner sony et rester chez nintendo, parce que là ca commence à bien faire!!

Que ce soit V9, V10 ou pstwo ca reste toujours la même merde! On pourrait croire qu'avec le temps ils s'améliorent et bien non, moins la console est chere plus c'est de la camelote!!

Je sais que ce message est inutile! Y'a pas de question ni de réponse mais bon ca fait du bien de gueuler de temps en temps!!

Invité Invité

Qu'est ce qui t'arrive à tes ps2? On peut t'aider tu sais

PS Hors Sujet: Si tu vends tes console foireuse dit le moi. Et donne moi les symptomes et le reste merci.

Invité Invité
ba c'est normal il vient de cister les v9,v10 et pstwo..!!!!! evidemement c'est vraiment de la merde!!!!! j'ai encore et toujours ma v5/v6 qui tourne a merveille !!!

Invité Invité

Tien bizar... Ma v7 ca fais un bon moment que je l'ai maintenant, elle a supportée 2 puces depuis que je l'ai et elle marche a merveille (la lentille foire un peu mais avec HDD c'est nikel)

Et puis on en passe des fois des heures sur WE ou des jeux comme ca

A mon avis ta pas de chance lol, mais faut dire aussi que a partir de la v9, c'est un peu dla merde, la PSTwo en particulier

Invité Invité

Je suis d'accord avec SHUTRUK dans le sens ou les consoles Sony ne sont pas très fiables mécanqiuement parlant. Je suis neutre car je possède plusieurs consoles et il est vrai que les consoles Sony sont moins fiables.

Fiabilité des lentilles, problèmes de bug sur les PSTWO. Les faits sont la. Une personne sensée sera obligée de dire que les consoles Nintendo sont plus fiables.

On pourra même trouver sur le NET une vidéo qui montre que celle qui resiste le mieux aux chocs est la GC.

Néanmoins je constate que la fiabilité n'est pas un critère de choix si l'on est passionné ou si on a du fric.

Donc oui SHUTRUK a raison.

Invité Invité
ouai cclair,le mieux serait de trouver d'occase une v4 ou v7..ce sont apperement les versions les plus stable....d'autant plus qu'a partir de la v9,elles sont mieux proteger contre les backups..mais pour ca,ya les puces ...

Invité Invité
C'est pour ça que la PS2 c'est beaucoup vendu, c'est parceque certaines personnes en achète 2 à 3 tellement la leur tiens pas. Mais franchement vu la tronche d'une PS2, le moindre choque pour elle et . Alors que la Playstation, j'en connaisse qui y joue encore

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M