Aller au contenu

gravure backup


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

slt.

je voudrais savoir comment je peu faire pour graver un jeu psx (dont je possede loriginal mais il va bientot rendre l ame lol ), car je me retrouve avec une image cd au format .nrg alor j ai essayer de graver avec nero mais a chaque fois que je veu lire le jeu dans ma ps2 , elle mafiche veuillez insérer un cd au format playstation ou playstation 2, et a cause de sa j'ai gaspiller deux cd.

je pense que le pb vient du fait que la vitesse minimal de gravure pour l'image c'est 12x. si c'est le cas quelqu'un aurait une solution pour moi s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
J'ai une Ripper 2 et je peux te dire que j'arrive difficilement à faire passer mes jeux PS1 sur ma PS2 et les copies de sauvegardes je n'en parle même pas. Je ne peut pas t'aider plus que ça car mes backups je l'est fait tourner sur XBOX.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye alcohol. et choisis mode "playsation1" lpour ta gravure, ça pourrait ptêtre résoudre ton pb.

 

Ma ps2 lit sans pb les backups ps1 sinon, (pucé matrix infinity)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éssaye de voir la documentation sur ta puce, il me semble que pour certaines puces il fo démarrer le bouton appuyé lonten enfin jme souviens pas bien mais un truk du genre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...