Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Bonjour, j'ai acheté le pack X-box à 399 € (avec disque dur et puce) sur Europsx. Cela fait 8 jours que je leurs ai envoyé le chèque mais ils ne l'on toujours pas encaissé. Je voulais savoir si qqn avez déjà acheté sur ce site et si les délais était aussi long(ils disent 2 jours). De plus les mails postés ne donnet pas suite, il n'y a pas moyen de les joindres. Merci 2 me répondre svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Lut, dsl je ne connais pas le num et je n'ai jamais acheter sur ce site moi ma box je l'ai acheter 129€ elle marche très bien je l'ai fait pucée pour 15€ et voila tous roule sur des roulette appar quelque soucis que je n'arrive pas a regler je ne sais pas comment faire pour mettre des jeux sur le dd de ma xbox et ou est le trou derriere l'ordi pour brancher son pc a sa xbox voila c'est tout dsl de ne pas t'avoir aider mais si tu connait les réponse a mes question te gene pas surtout aller BYE dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant