Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 bonjour je voudrai savoir si il existe un livre sur le hack sur notre bien et tendre xbox du stil a tous savoir les moindre petite faille je sais vous aller me dire que on c trouver tt sa sure internet mais je préfer avoir un livre donc si sa existe sa serai bien de me prévenir et donc si ui ou je pourrai le trouver aller a+ jesper que vous aller me repondre tres vite +++ colas25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 salut wi il existe un livre sur le hack de xbox j en ai vu un une fois a majuscule a dunkerque dans le rayon informatique ou y a tous les livres de programmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 salut voila un site ki en ven http://www.ominfo.com/ tu tape sur le moteur de recherche LIVRE XBOX voila!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 tu te trompe wes75 le livre de ominfo ne parle pas de hack juste de les secrets de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 ok autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 merci les gars a++ il m'intéresse quan meme ce livre a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant