Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 slt, Essai ca: Mets ton cd dans ta xbox et eteint la ensuite tu la rallumes en restant appuyer longuement sur le bouton power! Peut etre que ca va marcher , peut etre pas ! Essai et dis nous A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 non sa marche pas merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Essaie de le graver sur 1 dvd -rw. Moi ocun cd ne se lance k les dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 ouain J'vais acheter un graveur dvd.... Pis si sa marche pas j'suis a bout le dash original de microsort me dit toujour qu'il ne reconnait pas ce cd....(CD r) avec le lecteur thomsom sa marche pas pis les cd rw sa marche toujour pas sniff!!! Merci J'espere que sa va fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Merci tout fonctionne j'ai essayer avec nero sa machais pas avec primo non plus mais avec alcohol 120 avec un dvd perfect!!! merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant