Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Bon mon cd bootable de evox ne boot pas.J'ai un lecteur thomson et j'ai graver avec un cd-rw de la marque memorex (700 mb) a 4 x.Mon xbox est la version 1.0... Quelqun aurais pas une idee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 salut, essaye ceci ca marche desfois : Mets un jeux avec ta puce activée. Lorsqu'il a booté sors du jeux (IGR) et mets vite ton cd et refait igr et ca devrait marcher. Sinon si tu as un lecteur dvd de pc tu peux le mettre ds ton xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 marche pas il revien toujour sur le dash de microsorf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Change de marque de CD-RW, c'est tout ce que je peux te conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Prend le Master CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 marche toujour pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 tu as pètre mal gravé ton cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 J'ai fait les tuto a la lettre et sa marche pas.Il ne boot pas dessu il me dit qu'il ne reconait pas mon cd ou ce n'ait pas un cd de musique ,cd dvd de jeux xbox et il me dise de retirer le cd afin de continuer et il revienne au dash original du xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 juste une question ta xbox est modifié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 c'est a torde de rire oui elle l'ai je peut jouer avec mes sauvegarde de jeux graver et blablabla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant