Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 bonjours je voudrais savoir si cest posssible de recuperer un iso xbox sur un dvd-r car quand je le met dans mon graveur dvd cest comme si il n'avait rien sur mon dvd-r et je ne peut faire copier coller sur mon pc pour le regraver sur un autre dvd-r aider moi svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 salut ,cest normal que ca fasse ca puisque liso est au format xbox donc ton pc ne le lit pas. Copie ton jeux sur ton dd xbox et transfert le apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 copie le jeu sur ton dd fait un transfert de ton dd xbox via ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 il na pas besoin de copier le jeu sur le dd, tu le laisse dans le lecteur de la console et tu le récupère via flashfxp il sera dans D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 salut si tu as un backup qui est sur dvd-r, tu peux le copier directement en passant par ton pc et sans avoir à repasser par ta xbox avec un original, tu dois OBLIGATOIREMENT passer par ta xbox, mais pas avec un backup voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 ok tu veut dire graver de dvd a dvd ! ,car quand je veut le copier -coller sa marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 si tu veux copier directement ton original avec nero, c'est impossible, tu dois passer par la xbox si c'est un backup qui est deja sur dvd-r que tu veux copier (faire un backup de ton backup dont tu as l'original), tu vas sous nero et tu vas sur copier le disque et ça doit marcher sinon, refais ton backup à partir de ta xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 sa dépend si le backup est gravé a partir dun iso compatible xbox tu ne pe pas le copier en passanrt par ton lectuer pc tu est obliger de passer par la bx si le backup a été gravé directemtn avec les fichier du jeu tu pe le lire dans ton pc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ok merci de vos réponse je vai esseyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant