Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 ah oui, oubliez pas non plus qu'on peut suivre les concerts en direct sur AhOhHell http://music.aol.com/live_8_concert/live_now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 j'ai une question... comment dido peut elle etre a deux endroit différents? ca va etre dur non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 elle a de grandes jambes non ca doit etre faisaible, si elle passe avec 2 ou 3 heures de decalage........ sinon je suis decu, que le logo ne montre que la grosse partie de l'afrique, mon petit pays de madagascar est toujours oublié quand on parle de l'afrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 moi ca me derange pas j'aime un peu tout les stiles de musiques ^^. Ence moment celui que j'aime bien c raphael avec caravane, belle mélodie je trouve, apres chacun ses opinions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 a par raphael et muse ya personne d autre. par cotnre a londre sa doit etre terible!,pink floyd,velvet,killers,coldplay,u2!ra presque jmarone^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Jetais a paris, jai failli y aller mais je pouvais pas rentrer et cetait trop le bordel pour les transports...en plus la journée javais des epreuves alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 * Pink Floyd Si j'avais su David Gilmour, raaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Pink Floyd... j'ai loupé ca... Désepérant... Enfin, heureusement il nous reste Kyo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Pas terrible du tout le 8 de Versailles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Rien que pour The Cure je serais allé voir (même si c'est plus ce que c'était, refrain connu....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant