Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 en meme temps un concert qui porte le label nrj, fallait pas s'attendre a woodstock hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 je me demande si ya pire que NRJ comme radio en France ... ah si ! Skyrock je crois que eux aussi sont doués pour les concerts de merde, rap r'n'b de mes couilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 mwé un peu toute les radio en fait ... Le mouv' qui se prend pour la radio rock/rebel et qui passe vraiment de la daube... Fun radio, la radio qui rend con xD La seul valable serait géneration a Paris sur 88.2, mais bon ca commence a degenerer aussi ;x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 moi j'aime bien RTL2 mais juste le soir, à partir de 21h, l'emission présentée par Zegut, "Pop Rock Station" la seule emission qui te passe Stairway to Heaven en entier, sans aucune coupure ni papotage sur cette oeuvre et en plus qui fait découvrir pas mal de vieux tube et des nouveautés aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 les modods ya encore un pti puceo ki sexite a poluer le forum rayon metagames bravo les gars c'était rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 C'est vrai que Stairway To heaven est bien... Led zeppelin powaaa Au moins, tous ces groupes c'était de la musique, de la vrai... maintenant tous ce qui sort , a part quelques exeptions, c'est, du déja vu, plus d'innovation rien ^^... Woodstock... raa Jimi hendrix, The Who, etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Slt Houla, le retour de Pink Floyd ça devait être quelque chose Et en france on a droit à quasi que de la merde Enfin bon comme l'a dit Freezou : un concert qui porte le label nrj, fallait pas s'attendre a woodstock [Mode HS ON] Neobaub, toi t'as peut être le NRJ Live 8 à Versailles mais moi j'ai le concert de Dub Incorporation à St Julien et c'est 100 fois mieux Na Pour ceux qui connaitraient pas c'est un groupe de Reggae/Ragga A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 ba je pense k ces bien jai un ami ki taff a nrj il ma di k cetai cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Laisse tomber toute la tune que je donnerais pour revoir tous les concerts de woodstock...enfin je refait woodstock dans ma chambre avec ma guitare et je joue du hendrix et jme sens...léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant