Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 J'en revient à l'instant... Artistes et ambiance de merde, ji sui resté 20 minutes paré g craqué, me suis barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 ouais j'ai maté a la télé ca avait pas l'air tres terrible sinon celui de Londres avait l'air mieux, il est rediffusé cette nuit sur M6 je crois........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 en meme temps, y avait pas grand chose d'un concert de NRJ hit music only ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 voila les chanteurs pour la France : * Andrea Bocelli with the Philarmonie der Nationen * Amel Bent * Axelle Red * Calogero * Cerrone / Nile Rogers * Craig David * Cure, The * David Hallyday * Diam's * Dido * Disiz La Peste * Faudel * Florent Pagny * Kool Shen * Kyo * Louis Bertignac * Matt copora * Muse * Placebo * Raphael * Shakira * Sheryl Crow * Tina Arena * Yannick Noah * Youssou N'Dour et voila ceux de Londres * African Children's Choir * Annie Lennox * Bob Geldof * Coldplay * Dido * Elton John * Joss Stone * Keane * Killers, The * Madonna * Mariah Carey * Ms. Dynamite * Paul McCartney * Pink Floyd * Razorlight * REM * Robbie Williams * Scissor Sisters * Snoop Dogg * Snow Patrol * Stereophonics * Sting * Travis * U2 * UB40 * Velvet Revolver put1 c'est autre chose la France se tape Kyo quand en Angleterre se tape le retour de Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Muse devait jouer en Angleterre mais on décidé finallement de jouer en France Sûrement, le seul groupe de valable dans la liste :-/ c'est sûr qu'en Anglettre, c'est d'un autre niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 oui Pink Floyd pour un concert unique (meme si a mon avis c plus ce que c'etait) et puis Velvet Revolver c quand meme avec le gratteux des Guns pour le reste je vais pas m'attarder, je suis pas tro "pop" music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 rien que pour muse çà vaut le coup et puis c pour la bonne cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 ouais en fin franchement, jorai pa habité versailles (eh oui tout s'explique ) ji serais meme pas allé... là c bientot fini, ji sui pas repassé.. de toutes les façons les artistes passent que 5 minute :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 c'est sûr qu'il faut voir le message passé putôt que la popularité des artistes. et puis, oubliez pas de signer la pétition sur http://www.live8live.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Ya aussi the cure mais bon Scissor sisters c'est trop bon ça et snow patrol c'est assez sympa a croire qu'en france on fait QUE de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant