Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Hello les gens, Voila j'ai un probleme ... je veut jouer a un backup PS1 sur ma ps2 ( donc un CD pas un DVD ) ... J'utilise le Swap Magic 3.6 DVD / CD.... Donc je fait comme dans le tuto du site : - Jallume la console avec le Swap Magic 3.6 CD deja dedans - Arriver au menu, J'ejecte le CD de swap et je met un Jeux PS1 original, la TOC se refresh - La ya " Insert Your Own Disc ' qui apparait - Ensuite j''utilise la slide card pour faire sortir le jeu, je met ma backup, et je reutilise la slide card pour fermer definitivement - Et j'appuie sur X Et la ca me fait tout de suite : Not A valid PS2 Disc J'utilise un CD-R tout ce qui de plus normal, ma console est une V7 ou V 8, je sais plus , je lai eu avec le pack Tekken TAG et GRAn Turismo 3 ... PLZZZZ help me !!!!! Me faiet pas le coup du j'ai deja chercher jai rien trouver qui m'as aider .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 je veut jouer a un backup PS1 Alors là je t'arrête tout net : le Swap Magic ne sert pas à jouer aux jeux PS1. Pour ça il y a le Breaker Pro. Me faiet pas le coup du [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/menu/bt_rechercher.gif] j'ai deja chercher jai rien trouver qui m'as aider .... T'as pas du chercher bien longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 A ok merci pour ta reponse, jai lu que le Breaker Pro c'etait un CD donc, faut lacheter ... Bon et aussi jai un probleme quand je veut jouer à une backup PS2 ya des temps de chargement SUPER LONG ! C'est injouable, ca charge pendant des 30 minutes et ca avance toujours pas, jai vite arreter, javais peur pour ma lentille, il est ou le probleme ? Je grave aec alcohol à 1x, j'utilise des DVD+R parceque mon graveur peut pas graver les DVD-R, et je fais rien dautre sur le PC pedant que ca grave .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Le Breaker Pro faut l'acheter et alors, faut savoir ce que tu veux... Utilise des bons DVD+R, fais une recherche pour ça stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant