Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Voila jregarde cet anim la et j'ai l'impression que c'est le scenario d'un rpg moyen en animé(qui sort en manga papier en france)c'(est un peu gamin mais c sympa ça demande pas a reflechir(jaime bien le pinguin poyo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 heu tu es gentil je trouve çà très généreux de ta part de donner autant de consideration a de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Ouais parsken ce qui me concerne, cest lune des rares animes que jai commencé mais ke je nai jamais fini et sans que je ne finirai pas de si tot. Jai trouvé ça , comment dire.... nul a chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 c'est pas là où le "héros" se ballade avec une sorte de carotte??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 les jeux sont rigolo sur gba gonzo a raison on peut pas faire du chocolat avec de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 en rajoutant beaucoup de sucre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Ben rien que le titre ça donne pas trop envie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 ça passe mieux que naruto je te rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Jirai pas jusque là, moi cest vraiment l'un des animes les moins captivant que jai regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 tout le monde matt hunter x hunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant