Aller au contenu

Vente GameMaster Advance

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour,

Je suis actuellement a tokyo et j ai trouve un systeme nouveau et tres facile pour jouer a vos jeux telecharge sur GBA ou nitendo DS. Il s'agit de mettre ses jeux sur un disquette CF (celle qui sont dans les apeilles photos numeriques) grace a un petit stick USB.

L'avantage de ce systeme ? Contrairement aux disquettes de GBA vierges, les CF peuvent stocker de grosses quantitee de donnees (3GB le max environs). Bien sur on peut aussi utiliser des CF de 128MB, 256 ou 512 MB (qui sont moins cheres et on peut deja stocker une bonne quantitee de donnees dessus). Le cd d'installation fournit avec le pack possede un programme pour compresser les films et les faire jouer sur votre console et la meme chose pour les mp3.

Le pack contient donc:

- Un "support" USB pour mettre les roms sur la CF

- Un "support" cartoucheGBA pour faire la connection entre la console et la disquette CF

- Un cd d'installation avec differents programmes inclut dedans

/!\ la disquette CF n'est pas fournie!!

Le prix est d'environ 80Euro (pas chere quand on sait combien coute un jeu de GBA ou Nintendo DS, frais de port y compris (pour toute l'Europe)

Pour voir a quoi sa ressemble, une image ici: http://www.halflifexpert.com/lcans/fba.JPG

Pour des questions, merci de postez sous ce post.

Pour poser sa candidature pour une commande ecrire a totimoshiii@hotmail.com (merci de poster la candidature que si vous etes 99% sure de l'acheter pour que je sache a peu pres combien je dois en ramener). Je prend les commandes jusqu'a Jeudi!

A+

Invité Invité

Tu en est a ton premier post

welcome !!!

Si cet appareil n'a pas les meme défauts que la suppercard,il pourrait se réveler interessant !!

A surveiller !!

Invité Invité

c'est trés surement un supercard vue la déscription sauf que la supercard ne lance pas les .nds ou méme les .nds.gba.

Tu peux nous donnez le nom de ton apareil?edit: oups c'est dans le titre edit

(pas chere quand on sait combien coute un jeu de GBA ou Nintendo DS

évite se genre de commantaire sa pouré tatiré des ennuie.

Invité Invité

Le nom c'est gamemaster advance.

Pour la carte de stockage c'est une Flash Memory (celles qui sont dans les appareils photos numeriques)

. Il y a pas de problemes pour lancer les roms car il y a un programme fournit qui se charge de convertir les roms au bon format et de la mettre sur la carte.

J'ai teste une cinquantaine de roms et elles fonctionnaient toutes! Le seul truc qui foire, pour ma part, c'est la conversion des films en format gba et mettre le film sur la memoire (mais bon la GBA c'est fait pour jouer, pas pour matter un film

Invité Invité

Je pense que c'est aussi une supercard car j'ai le même matos (clef usb, cartouche) mis a part qu'il n'y a pas les logos comme sur la photo.

Pitite question elle coûte combien ? (Mon fréro est ptet interessé)

Invité Invité

je parle du pack GameMaster Advance pour 80Euro (le truc qui te permet de jouer avec un Flash Card sur le GBA ou N DS).

La carte c'est une Flash Card, celles qui sont ds les appareilles photos numeriques, tu peux en trouver dans tous les magasins

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M